samedi 14 avril 2012

Le bola mon objet fétiche durant ma grossesse...

Le bola de grossesse est un bijou unique porté par les femmes enceintes indonésiennes pendant leur neuf mois de grossesse. Ce bijou dispose de vertus pour le bébé qui entendra le son du bola, telle une mélodie, dès la vingtième semaine de grossesse.

Le son si spécifique du bola va rassurer et calmer le bébé tout au long de la grossesse, quelles que soient les émotions et la vie de sa future maman. Après l'accouchement, le bébé continuera à être apaisé par le son auquel il a été habitué pendant ses activités quotidiennes : allaitement, change, bain, endormissement, nuits difficiles...

La plupart des bolas de grossesse sont mêmes transmis de génération en génération, entre mères et filles, pour toujours perdurer cette tradition unique.

Le bola de grossesse a aussi une valeur importante pour marquer la période de la grossesse, ce moment si unique et magique pour les femmes enceintes:



Un bijou pour mettre en valeur le ventre de la future maman,
Un symbole fort pour la future maman et le lien avec son bébé


 Le  bola de grossesse sont issues de deux expériences :
 
La première, être une future maman, porter la vie,
La seconde, la découverte de l’Indonésie et ses traditions
 
Pour ma part j'ai adoré mon bola je l'ai jamais quitté depuis que je l'ai acheter à 20 semaines de grossesse :-)

On plus super joli sur un bidou:-)
Et mon fils maintenant l'adore :-) 
De sûr j'en rachèterais un la prochaine fois que je serais enceinte :-)









Voila celui que j'ai :


2 commentaires:

  1. Kikoo,

    Je découvre à l'instant ton blog,personnellement j'ai aussi adorée le bola et encore plus quand il a permit à mon bébé de se retourner et se mettre en position tête en bas en fin de grossesse :D .

    Bonne soirée au plaisir de te suivre désormais.

    RépondreSupprimer
  2. merci hihi moi j ai adorer et encore mnt mon mini stitch le reclame à --- 14mois hihi

    RépondreSupprimer