lundi 12 novembre 2012

Envie,d'évasion,et si on partait à...Madrid? Mon reve :-)

Sa vous ai jamais arriver d'avoir envie de partir loin? découvrir d'autre culture de voir d'autre paysage?J'ai toujours rever d'aller vivre à Madrid...J'avoue je n y suis jamais aller même pas en vacance...Mais je sais pas cette ville ma toujours inspiré et l'espagnol quelle magnifique langue non?
Je me voit bien avec mon mini stitch découvrir se pays,manger de la bonne paella miamm :-)
Qui n’a jamais entendu parler des tapas espagnoles ? Même si c’est une habitude répandue dans toute l’Espagne, Madrid reste le noyau du tapeo (aller manger des tapas).
Boire un verre à la « plaza Mayor » la place principale de Madrid,elle se situe dans le centre de la ville à quelques minutes à pied de la « Puerta del Sol ».
Ce qui est  super aussi  c'est que la vie familiale à Madrid est très importante. Les weekends, la ville se rempli de rire d’enfants jouant avec leurs parents : dans les parcs, les rues, les magasins, les cinémas, etc. De plus si vous aller diner dehors, vous pourrez voir de nombreuses familles avec leurs enfants jusqu’à tard dans la soirée.

Et les espagnol sont pas mal avouons le :-D

Alors pas tentez?

Et vous dans quel pays vous aimerez bien vous évadez le temps d'un week-end,d'un mois ou même pour la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire