lundi 12 novembre 2012

Le sac à bisous,je veux hihihi!!!

Comme promis mon article sur se que je viens de découvrir et je trouve sa super c'est le sac à bisous.
Un concept tout en couleur et en douceur, crée pour répondre à la demande des enfants : «  c’est dans combien de dodos que tu reviens ? ».
L’idée était de trouver un objet capable de les aider avec le Sac à bisous et ses 7 bisous, nous répondons à cette demande, si papa et /ou maman s’absentent 3 nuits ils déposent 3 bisous dans le sac.

Alors pas super comme idée?et les couleur j'adore,un peut chère c'est vrai mais tellement mignon.

Voila leur page :
 http://www.lacompagniechristsanco.fr/


Je vous conseille vraiment de visiter se site , c'est clair que mon mini stitch on n'aura un :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire